Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Mavis-Erindale, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Mavis-Erindale, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mavis-Erindale

Mavis-Erindale est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Mavis-Erindale saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est efficace. Le quartier est également assez commode pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Mavis-Erindale se prête bien à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de restaurants à distance de marche, et il y a un choix limité de cafés. On retrouve également un vaste éventail de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans Mavis-Erindale.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt animée, on retrouve dans Mavis-Erindale plusieurs espaces verts. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien situés dans le secteur. Même si ceux qui vivent à proximité d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est relativement paisible, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Dans Mavis-Erindale, le plus clair des habitations sont des maisons de ville, tandis que les petits immeubles à logements et les maisons individuelles sont la principale alternative dans le reste du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 80% des propriétés du quartier alors que 20% sont occupées par des locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Mavis-Erindale

NOUV.