Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clarkson, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Clarkson, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clarkson

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Clarkson est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans cette partie de Mississauga. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile, et il est particulièrement simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Queen Elizabeth Way. Cependant, ceux qui empruntent les transports collectifs doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans Clarkson à cause de la fréquence du service. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans cette partie de Mississauga, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque très peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Clarkson, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant dans Clarkson. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent habituellement pas à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les habitants auront occasionnellement besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement assez facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base.

Caractère

On peut trouver un vaste éventail d'espaces verts où se reposer dans Clarkson. Il est très aisé de se rendre dans un îlot de fraîcheur dans cette partie de la ville, puisqu'un très grand nombre de propriétés sont situées tout près de l'un des parcs du quartier. Le quartier peut être plutôt bruyant, étant donné que le bruit lié à la circulation est parfois dérangeant, notamment pendant les heures de pointe.

Hébergement

Dans Clarkson, la majorité des habitations sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste surtout en des maisons de ville. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Clarkson. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres louent leur maison. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans cette partie de Mississauga a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Nouvelles Inscriptions près de : Clarkson

NOUV.