Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clarkson - Lorne Park, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Clarkson - Lorne Park

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clarkson - Lorne Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Clarkson - Lorne Park est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement, et il est aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Queen Elizabeth Way. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, on retrouve Southdown Rd At Bromsgrove Rd, Southdown Rd At Truscott Dr et Southdown Rd At Hartland Dr, sur 110 | University Express. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est facile de se déplacer à bicyclette dans le secteur étant donné que les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité. La majeure partie des maisons de Clarkson - Lorne Park se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour se déplacer à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser leur voiture. De plus, il y a peu de cafés et de restaurants. En matière d'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans Clarkson - Lorne Park, les résidents sont habituellement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Clarkson - Lorne Park se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment autour d'une voie ferrée ou de la Queen Elizabeth Way. Enfin, il est assez facile de trouver un espace vert dans le secteur, comme Meadowwood Park et Rattray Marsh, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 70 îlots de fraîcheur à deux pas de la majorité des maisons.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 80% des unités du quartier et des locataires occupent les autres. Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de Mississauga a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Clarkson - Lorne Park

NOUV.