Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dorset Park, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Dorset Park, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dorset Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Dorset Park est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

Les piétons trouveront cette partie de la ville plutôt pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Toutefois, il est difficile de se déplacer à vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de pentes, et il y a peu de voies cyclables. Il est difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Néanmoins, l'automobile est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans Dorset Park. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et il est assez aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est plutôt simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans Dorset Park. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a relativement peu de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Dorset Park, les résidents sont habituellement à distance de marche d'une école ou d'une garderie.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Dorset Park constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Cette partie de Milton plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, il est relativement facile d'accéder à un îlot de verdure dans Dorset Park, puisqu'on peut habituellement trouver un parc tout près de la plupart des propriétés en vente.

Hébergement

Environ 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 40% sont occupées par des locataires. Approximativement 40% des propriétés du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majeure partie des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Dorset Park