Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Timberlea, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Timberlea, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Timberlea

Timberlea est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Timberlea est assez commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Par contre, il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette dans le quartier puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables. Cependant, il y a assez peu de pentes. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Par contre, le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement.

Services

On trouve généralement un supermarché à proximité dans le secteur. Par contre, il y a relativement peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, dans cette partie de Milton, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Timberlea constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Il y a quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Timberlea. D'une manière générale, le quartier est silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La plupart de la croissance résidentielle dans Timberlea s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Timberlea