Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à 401 Business Park, Milton

Nouvelles Inscriptions à : 401 Business Park, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

401 Business Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, 401 Business Park est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes, comme Highway 401, sont bien situés. En revanche, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre très limité d'options pour circuler dans cette partie de Milton. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées aux alentours d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de Milton parce qu'il y a très peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour circuler à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

401 Business Park n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et donc elles se trouvent normalement très loin. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche. D'autre part, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine de choix.

Caractère

Puisqu'on retrouve généralement très peu de personnes dans les rues, 401 Business Park est relativement tranquille. Les îlots de fraîcheur ne sont pas bien répartis dans le secteur. Cela étant dit, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts.

Hébergement

Environ 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le quart sont louées. La majeure partie de la croissance immobilière dans cette partie de Milton s'est déroulée depuis l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : 401 Business Park