Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dempsey, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Dempsey, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dempsey

Dempsey est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure option pour circuler dans Dempsey. Les accès aux voies rapides, comme Highway 401, sont très bien situés, et il est assez commode de s'y stationner. En revanche, il est peu pratique de circuler en transport en commun dans le secteur en raison de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Dempsey se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de pentes.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est facile de marcher jusqu'à une épicerie. D'autre part, on retrouve parfois un café tout près, et il y a assez peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, dans Dempsey, les familles peuvent normalement se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Dempsey. Le niveau de bruit est assez bas dans le quartier, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Enfin, on compte quelques îlots de fraîcheur à proximité.

Hébergement

Les unités du quartier sont très modernes, étant donné que la grande majorité de ses résidences ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1990. À peu près le tiers des habitations sont de petits immeubles à logements. Des propriétaires occupent près de 85% des habitations de Dempsey et 15% sont occupées par des locataires. Le quartier possède un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.