Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bronte Meadows, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Bronte Meadows, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bronte Meadows

Bronte Meadows est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Bronte Meadows est commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, cette partie de la ville se prête mal à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un nombre appréciable de pentes, et il y a peu d'infrastructures cyclables. Le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Milton, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Cependant, l'automobile est une très bonne option pour circuler dans Bronte Meadows. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans cette partie de Milton. Quand vient le temps de s'alimenter, il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

Le caractère de Bronte Meadows est défini par son ambiance tranquille. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de verdure, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est aussi assez bas dans le secteur, étant donné que les rues sont généralement paisibles.

Hébergement

Le parc immobilier de Bronte Meadows est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Le quartier compte une variété de tailles de propriétés différentes; le quartier plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. À peu près les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Environ 45% des unités de cette partie de la ville ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Bronte Meadows