Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Esquesing, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Esquesing, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Esquesing

Esquesing est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont extrêmement commodes dans cette partie de la ville. Il est extrêmement simple d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est très difficile de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville. Esquesing est très peu pratique pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cette partie de Milton est aussi peu plaisant pour les cyclistes parce qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Les résidents auront presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. En termes d'éducation, cette partie de Milton n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Dans l'ensemble, cette partie de Milton est exceptionnellement paisible, puisque les rues sont habituellement extrêmement calmes. Les espaces verts publics ne sont pas très bien répartis dans Esquesing, et donc il est très peu aisé d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés à vendre.

Hébergement

Approximativement 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 30% sont locataires. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. À peu près 45% des maisons de cette partie de la ville ont été bâties avant les années 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de Milton a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Esquesing

NOUV.