Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clarke, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Clarke, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clarke

Clarke est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est assez convivial pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu, et il est plutôt commode d'accéder à la voie rapide la plus proche. Néanmoins, les résidents qui utilisent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le quartier. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Clarke est peu pratique pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Clarke est aussi peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Toutefois, la topographie est assez régulière.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire en privilégiant la marche. En revanche, il y a relativement peu de garderies et donc elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans Clarke. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez facile de faire ses courses à pied à une épicerie. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Clarke. Le quartier compte quelques parcs. Le quartier est aussi très silencieux, puisque les rues sont généralement très paisibles.

Hébergement

Approximativement 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont occupées par des locataires. Environ la moitié des bâtiments sont des maisons de ville. La majeure partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier possède un éventail de tailles d'unités différentes - le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Clarke