Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Mountain View, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Mountain View, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mountain View

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Mountain View est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

Cette partie de Milton est assez commode pour ceux qui circulent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans le quartier à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. En revanche, la meilleure façon de se déplacer dans Mountain View est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Les supermarchés du quartier sont normalement accessibles en marchant. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située tout près dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère de Mountain View est défini par son atmosphère paisible. La majeure partie des rues du quartier sont plutôt paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée. Finalement, il existe quelques espaces verts à proximité.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le tiers sont louées. Dans Mountain View, la majorité des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que les grands immeubles à logements forment l'essentiel du reste du parc immobilier. Environ 45% des propriétés du quartier ont été construites dans les années précédant 1960, et la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. Cette partie de la ville possède un bon choix de tailles d'unités différentes - il est assez facile de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Mountain View