Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Grandview, Markham

Visites Libres : Grandview, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grandview

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Grandview est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Grandview saura plaire aux propriétaires qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve Yonge / Steeles, sur blue | VIVA BLUE, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport en commun est plutôt accessible. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront également le secteur pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Il est difficile de se déplacer à bicyclette parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables.

Services

Il est assez facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a relativement peu de cafés. Il est aussi relativement facile de marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est très simple de se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche dans le quartier. En revanche, il y a relativement peu de garderies et donc elles se trouvent généralement relativement loin.

Caractère

Le caractère de Grandview est défini par son environnement tranquille. Il est assez aisé d'accéder à un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. Grandview est aussi paisible, puisque les rues sont habituellement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Dans Grandview, approximativement la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et les maisons individuelles sont la principale alternative dans le reste du parc immobilier. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent environ 55% des unités du quartier et 45% sont occupées par des locataires. Environ 45% des propriétés de cette partie de la ville ont été bâties depuis l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960.
NOUV.