Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Grandview, Markham

Visites Libres à : Grandview, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grandview

Grandview est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Grandview permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Il est plutôt commode de se déplacer en transport collectif dans Grandview puisque l'on y retrouve Yonge / Steeles, sur blue | VIVA BLUE, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront aussi cette partie de la ville pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Il est difficile de circuler à vélo dans Grandview parce que peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Grandview, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Grandview. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et on y retrouve un choix limité de cafés. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à proximité de la plupart des maisons en vente. En ce qui concerne l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire est normalement située tout près dans Grandview. En revanche, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible affectionneront Grandview. Il est facile de trouver un îlot de verdure, puisque le quartier en compte quelques-uns. Grandview est également silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs coins de cette partie de Markham sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

La population de Grandview est composée de proportions semblables de propriétaires et de locataires. Près de la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les maisons du quartier sont plutôt modernes, étant donné qu'environ 45% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Cette partie de Markham compte un bon choix de tailles d'unités différentes; il est relativement facile de trouver des maisons allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.