Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Markham Village, Markham

Visites Libres à : Markham Village, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Markham Village

Markham Village est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il est commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très simple d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, les résidents qui désirent utiliser les transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'options pour circuler dans le secteur en raison du niveau de service. Cependant, on retrouve Hwy 7 / Main Markham et Hwy 7 / Wootten, sur purple | VIVA PURPLE. Les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette parce qu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Les piétons sont aussi plutôt rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans cette partie de la ville. Par contre, on y retrouve un choix limité de restaurants. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront normalement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront Markham Village. Il est facile d'accéder à un espace vert public, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le secteur plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans Markham Village, puisqu'elles constituent approximativement 85% des habitations, bien que les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier et 5% sont louées. La plupart de la croissance résidentielle dans Markham Village a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Markham Village, Markham