Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Legacy, Markham

Visites Libres à : Legacy, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Legacy

Legacy est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est très commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 407, et il est particulièrement facile de s'y stationner. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Il est difficile de se déplacer à vélo dans Legacy étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a peu d'aménagements cyclables. Legacy est aussi peu pratique pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les épiceries de Legacy sont généralement accessibles en marchant. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans le quartier. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Legacy. Il y a quelques îlots de verdure à proximité qui sont très bien situés dans le secteur. Le quartier est également assez silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 407.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de la totalité des unités de Legacy et le reste est loué. Le parc immobilier de cette partie de la ville est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Les propriétés du quartier sont très modernes, étant donné que la plupart de ses habitations ont été construites entre 1990 et 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 2000. Le secteur intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.