Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Old Markham Village, Markham

Visites Libres à : Old Markham Village, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Old Markham Village

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Old Markham Village est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant une variété de moyens de transport. Les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport collectif pour circuler dans cette partie de la ville puisque l'on y retrouve Hwy 7 / Main Markham, qui donne accès à purple | VIVA PURPLE, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Ceux qui sont actifs aimeront également Old Markham Village pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette étant donné qu'il y a peu de voies cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Old Markham Village, les résidents sont normalement tout près d'une garderie ou d'une école. Lorsque vient le temps de s'alimenter, on trouve généralement une épicerie à distance de marche dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et on y trouve assez peu de cafés. On peut également profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements, par exemple sur Markham Main Street.

Caractère

Le caractère d'Old Markham Village est défini par son environnement paisible. D'une manière générale, le secteur est plutôt paisible, puisque les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur possède un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Approximativement le tiers des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.

Visites Libres près de : Old Markham Village, Markham