Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sherwood-Amberglen, Markham

Visites Libres à : Sherwood-Amberglen, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sherwood-Amberglen

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Sherwood-Amberglen est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans cette partie de Markham. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est particulièrement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, on retrouve normalement une station de transport rapide (p.ex. Hwy 7 / Wootten, qui donne accès à purple | VIVA PURPLE) à distance de marche de la majorité des maisons du quartier. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Markham, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les déplacements à pied ne sont pas très fréquents dans Sherwood-Amberglen, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est également mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Les supermarchés de Sherwood-Amberglen sont généralement accessibles en marchant. Par contre, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur quelques options. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est habituellement située à distance de marche dans le secteur. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Sherwood-Amberglen. Il est assez facile de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier est également plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins de cette partie de Markham sont plus bruyants, comme par exemple près de la Highway 407.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés du quartier tandis que 5% sont louées. La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Près de 45% des unités de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de Markham plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Sherwood-Amberglen, Markham