Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Chatelaine-Roxbury, Markham

Visites Libres à : Chatelaine-Roxbury, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chatelaine-Roxbury

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Chatelaine-Roxbury est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes, comme Highway 407, sont très bien situés, et il est pratique d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les résidents qui empruntent les transports publics doivent composer avec un nombre limité d'options pour circuler dans Chatelaine-Roxbury. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. On retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Chatelaine-Roxbury est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo étant donné qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Les épiceries de cette partie de la ville sont généralement accessibles à pied. Concernant l'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans cette partie de Markham, les résidents sont habituellement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Chatelaine-Roxbury se définit par une atmosphère calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est assez paisible, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 407. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres sont locataires. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans les années 1990.

Visites Libres près de : Chatelaine-Roxbury, Markham