Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Greensborough, Markham

Visites Libres à : Greensborough, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greensborough

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Greensborough est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

L'automobile est une bonne option pour se déplacer dans Greensborough. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. En revanche, il est peu aisé de se déplacer en transport public dans cette partie de Markham. Cependant, la gare de train la plus proche, comme la gare Mount Joy, sur la ligne Stouffville, se trouve généralement à distance de marche de la plupart des propriétés du quartier. Les habitants du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Greensborough est peu plaisant pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier. Cela étant dit, il y a un nombre appréciable de voies cyclables. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Greensborough. En revanche, il y a peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des propriétés à vendre. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est assez commode de marcher jusqu'à un supermarché dans cette partie de la ville. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Greensborough. Cette partie de la ville plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, les parcs sont très bien situés dans le quartier et les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux, et donc il est généralement assez simple d'en trouver un à distance de marche de la plupart des propriétés.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Markham a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Les unités de cette partie de la ville sont très récentes, puisque la presque totalité de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990.

Visites Libres près de : Greensborough, Markham