Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cornell, Markham

Visites Libres à : Cornell, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cornell

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Cornell est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Cornell est très souvent la voiture. Trouver un stationnement n'est normalement pas trop difficile, et il est assez facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 407. Toutefois, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les résidents ont accès à Markham Stouffville Hospital, sur purple | VIVA PURPLE. Une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cornell est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Par contre, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Néanmoins, il est généralement facile dans cette partie de Markham d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En matière d'éducation, dans le secteur, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. En revanche, on y retrouve relativement peu d'écoles secondaires et donc elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Cornell. La plupart des emplacements de cette partie de Markham sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine de parcs qui sont très bien situés dans Cornell, ce qui fait qu'ils sont habituellement faciles d'accès.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 85% des habitations de Cornell tandis que 15% sont occupées par des locataires. Les maisons de ville constituent le principal type de logement dans le secteur, puisqu'elles représentent approximativement la moitié des bâtiments, tandis que les maisons individuelles forment l'essentiel du reste du marché immobilier. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé depuis l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Cornell.

Visites Libres près de : Cornell, Markham