Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Box Grove, Markham

Visites Libres à : Box Grove, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Box Grove

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Box Grove est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Box Grove est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Box Grove se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes, et on y retrouve peu de voies cyclables. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à proximité d'une garderie ou d'une école primaire. Cependant, Box Grove n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'alimentation, certains résidents pourront faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront prendre leur voiture. De plus, il y a peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Box Grove. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de fraîcheur, puisqu'on peut généralement trouver un parc à deux pas de la plupart des maisons à vendre. La majorité des rues du quartier sont silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème - même si plusieurs secteurs de cette partie de Markham sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 407.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Box Grove. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de Markham. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres louent leur maison. Les propriétés du quartier sont très modernes, étant donné qu'environ 90% de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1990.

Visites Libres près de : Box Grove, Markham