Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cedar Grove, Markham

Visites Libres à : Cedar Grove, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cedar Grove

Cedar Grove est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Cedar Grove. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est plutôt aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 407. Toutefois, il est très difficile de se déplacer en transport collectif dans le quartier. Cependant, les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus. Cedar Grove est peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de pentes. Il est aussi très difficile de se déplacer à pied dans le quartier puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Cedar Grove n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver très difficile de marcher jusqu'aux garderies du secteur. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est très souvent utile pour se rendre au supermarché le plus proche. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Cedar Grove. Dans l'ensemble, Cedar Grove est paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 407 ou d'une voie ferrée. Enfin, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie de la ville, ceux-ci ne sont pas bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est plutôt facile d'en trouver un près de la majorité des maisons à vendre.

Hébergement

Dans Cedar Grove, environ 80% des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 5% sont locataires. Le plus clair de la croissance immobilière dans Cedar Grove a eu lieu depuis l'an 2000.

Visites Libres près de : Cedar Grove, Markham