Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Stewart Greens, Edmonton

Visites Libres à : Stewart Greens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Stewart Greens

Stewart Greens est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans le secteur. Les accès aux voies rapides sont extrêmement bien situés, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a très peu d'infrastructures cyclables. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront aussi Stewart Greens peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Par ailleurs, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'alimentation, les résidents doivent souvent utiliser la voiture pour aller au supermarché le plus proche.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Stewart Greens. Même s'il n'y pas de parcs dans Stewart Greens, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, et donc il est normalement plutôt aisé d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des maisons en vente. Puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 80% des unités du quartier alors que les autres sont louées. Approximativement 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités du secteur sont très modernes, parce que l'immense majorité de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Stewart Greens