Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Potter Greens, Edmonton

Visites Libres à : Potter Greens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Potter Greens

Le quartier de Potter Greens est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Potter Greens. Il est aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Il est facile de se déplacer à bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de voies cyclables. Il est difficile de circuler à pied dans Potter Greens puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, les résidents qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie est normalement située tout près dans le quartier. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

L'achat d'une maison dans Potter Greens représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est assez facile de trouver un parc, puisque le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. Cette partie de la ville plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Les propriétés de cette partie d'Edmonton sont très récentes, puisqu'environ 60% de ses résidences ont été construites dans les années 1990, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 2000. Dans Potter Greens les logements sont généralement des maisons individuelles. Près de la totalité de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Potter Greens

NOUV.