Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Anthony Henday, Edmonton

Visites Libres à : Anthony Henday, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday

Anthony Henday est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans le quartier est normalement la voiture. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver du stationnement, et il est particulièrement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. Cependant, il est peu commode de se déplacer en transport public dans le secteur. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront cette partie de la ville peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo puisque peu d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs d'Anthony Henday, et il y a un certain nombre de pentes.

Services

Certains résidents pourront aisément marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. En matière d'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Anthony Henday. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, Anthony Henday est plutôt tranquille. Les espaces verts publics ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est relativement peu facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Néanmoins, les résidents ont accès à des îlots de fraîcheur dans l'un des secteurs avoisinants.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Anthony Henday s'est déroulée après l'an 2000. Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans le secteur, puisqu'elles constituent la grande majorité des bâtiments, et le reste est principalement constitué de maisons de ville. À peu près 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Anthony Henday, Edmonton