Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Webber Greens, Edmonton

Visites Libres à : Webber Greens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Webber Greens

Le quartier de Webber Greens est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans le quartier est très souvent la voiture. Il est plutôt commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. La bicyclette est une bonne façon de sillonner cette partie d'Edmonton étant donné qu'il y a un certain nombre de voies cyclables. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les épiceries de cette partie d'Edmonton sont normalement accessibles en marchant. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Webber Greens. Le niveau sonore est exceptionnellement bas, étant donné que les rues sont généralement extrêmement paisibles. Enfin, on retrouve quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

Approximativement 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du secteur sont très récentes, puisque la grande majorité de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Cette partie d'Edmonton a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 80% des habitations de Webber Greens et 20% sont occupées par des locataires.

Visites Libres près de : Webber Greens