Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à La Perle, Edmonton

Visites Libres à : La Perle, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

La Perle

La Perle est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La bicyclette est un bon moyen de sillonner La Perle parce qu'il y a relativement peu de côtes. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également La Perle pour son caractère convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides sont très bien situés. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans La Perle, les résidents sont habituellement tout près d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En matière d'alimentation, les résidents devront parfois utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à distance de marche de la plupart des maisons à vendre dans le quartier. Ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de La Perle. Les espaces verts, comme La Perle Park, sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le secteur plaira également à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé dans les années 1980.

Visites Libres près de : La Perle