Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Secord, Edmonton

Visites Libres à : Secord, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Secord

Le quartier de Secord est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans le quartier. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Néanmoins, il est très peu pratique de se déplacer en transport collectif dans Secord. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Edmonton, et les arrêts d'autobus sont généralement situés à distance de marche de la plupart des maisons du quartier. Secord est peu pratique pour les cyclistes puisqu'il y a un certain nombre de pentes, et on y retrouve assez peu d'infrastructures cyclables. Les piétons trouveront également le quartier peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire en privilégiant la marche. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin. Par ailleurs, Secord n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est souvent utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Secord se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements du quartier sont plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Secord s'est déroulée depuis l'an 2000. Dans le secteur, environ 70% des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste surtout en des maisons de ville. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations de Secord et les autres sont louées. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le secteur.

Visites Libres près de : Secord

NOUV.