Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Suder Greens, Edmonton

Visites Libres à : Suder Greens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Suder Greens

Le quartier de Suder Greens est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement faciles dans Suder Greens. Il est plutôt commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Suder Greens à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront Suder Greens peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, il est facile de circuler à bicyclette puisqu'on y retrouve un grand nombre de voies cyclables, et la pratique du vélo est facilitée par le relief généralement plat.

Services

Il est très aisé de faire ses courses à pied à un supermarché dans Suder Greens. Par ailleurs, on retrouve parfois un café tout près, et on y trouve peu de restaurants. En matière d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à distance de marche dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Suder Greens constitue une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de verdure, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. La majorité des rues du secteur sont exceptionnellement silencieuses, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Suder Greens. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison et 20% sont locataires. La majeure partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu après l'an 2000.

Visites Libres près de : Suder Greens

NOUV.