Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Greenfield, Edmonton

Visites Libres à : Greenfield, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenfield

Greenfield est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Greenfield saura plaire aux acheteurs pour qui bénéficier d'un éventail de modes de déplacement est important. Greenfield est commode pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Cette partie d'Edmonton est aussi pratique pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que le relief est assez plat, et on y retrouve un très grand nombre de voies cyclables. Les propriétaires auront la possibilité d'emprunter les transports en commun pour se déplacer dans Greenfield puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville est normalement l'automobile. Il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et trouver du stationnement n'est normalement pas trop ardu.

Services

Les supermarchés de Greenfield sont normalement accessibles en marchant. Cependant, on y trouve un choix limité de restaurants. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à distance de marche dans Greenfield.

Caractère

Le caractère de Greenfield est défini par son environnement calme. On compte quelques espaces verts à proximité, comme Greenfield Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie d'Edmonton. La majorité des emplacements du quartier sont extrêmement paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Greenfield s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le parc immobilier de cette partie de la ville est composé en majorité de maisons individuelles. Approximativement 85% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Greenfield.

Visites Libres près de : Greenfield

NOUV.