Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Steinhauer, Edmonton

Visites Libres à : Steinhauer, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Steinhauer

Steinhauer est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Steinhauer offre aux propriétaires plusieurs choix en matière de mobilité. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront cette partie de la ville pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Cette partie d'Edmonton est aussi pratique pour les cyclistes parce qu'il y a un très grand nombre d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez régulière. Il est commode de circuler en transport collectif dans Steinhauer étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. L'automobile est également une excellente option pour se déplacer dans le secteur. Les accès aux autoroutes sont très bien situés, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement tout près dans Steinhauer. Cependant, Steinhauer n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, on trouve généralement un magasin d'alimentation à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre de choix à distance de marche dans cette partie de la ville.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Steinhauer représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est assez paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, les espaces verts, comme Steinhauer Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie d'Edmonton et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Dans Steinhauer les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. À peu près les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. La majorité des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1980.

Visites Libres près de : Steinhauer