Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Blue Quill, Edmonton

Visites Libres à : Blue Quill, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blue Quill

Le quartier de Blue Quill est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Blue Quill permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de déplacement. Ceux qui se déplacent à pied trouveront le quartier assez pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Blue Quill se prête également bien à la pratique du vélo parce que la topographie est assez régulière, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs résidents. Les déplacements en automobile sont aussi relativement faciles dans le quartier. Il est facile d'y trouver du stationnement, et il est plutôt simple d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Les gens du coin doivent occasionnellement utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est habituellement très aisé dans cette partie de la ville d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située tout près dans Blue Quill.

Caractère

Blue Quill se définit par une atmosphère tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des emplacements de cette partie d'Edmonton sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Finalement, les parcs, comme par exemple Blue Quill Park, sont très bien situés dans cette partie de la ville et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Près de 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le plus clair de la croissance immobilière dans cette partie d'Edmonton s'est déroulé entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes; les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Blue Quill