Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre à Greenfield, Edmonton

Condos à Vendre : Greenfield, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenfield

Le quartier de Greenfield est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Greenfield compte plusieurs choix en termes de mobilité. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Greenfield assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Greenfield est également assez agréable pour les cyclistes puisque cette partie de la ville possède des infrastructures cyclables de grande qualité, et le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est pratique. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans Greenfield est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement.

Services

Les épiceries de Greenfield sont habituellement accessibles à pied. Cependant, il y a assez peu de restaurants. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à distance de marche dans le quartier.

Caractère

Greenfield se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est particulièrement silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, il existe quelques parcs à proximité, comme Greenfield Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Greenfield. Près de 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. La quasi-totalité des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 2000.
NOUV.