Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sweet Grass, Edmonton

Visites Libres à : Sweet Grass, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sweet Grass

Le quartier de Sweet Grass est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Sweet Grass saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs seront en mesure d'emprunter les transports publics pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est également très facile de se déplacer à vélo étant donné qu'on y retrouve un très grand nombre de voies cyclables, et la topographie est plutôt régulière. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Cependant, le mode de transport le plus pratique pour se déplacer dans Sweet Grass est normalement l'automobile. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Les habitants devront normalement utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement plutôt commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les résidents sont généralement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Sweet Grass se définit par une atmosphère tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très facile d'accéder à un espace vert, comme Sweetgrass Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Cette partie d'Edmonton plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% louent leur logement. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Visites Libres près de : Sweet Grass, Edmonton