Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Duggan, Edmonton

Visites Libres à : Duggan, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Duggan

Le quartier de Duggan est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Duggan attirera les propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est plutôt pratique. Ceux qui sont actifs apprécieront aussi le secteur pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Duggan est plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité, et la topographie est plutôt régulière.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans cette partie d'Edmonton. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est assez facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans Duggan. D'autre part, on trouve parfois un restaurant tout près.

Caractère

Duggan se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il est très facile de trouver un îlot de verdure, comme Duggan Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

La grande proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Duggan. Cette partie d'Edmonton a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 20% louent leur logement. Environ 80% des propriétés du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1980.

Visites Libres près de : Duggan

NOUV.