Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rideau Park, Edmonton

Visites Libres à : Rideau Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rideau Park

Le quartier de Rideau Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. La plupart des propriétés de Rideau Park se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo parce que les aménagements cyclables sont de bonne qualité, et le relief est plutôt plat. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, il est relativement facile de circuler en transport collectif dans Rideau Park. Le quartier est aussi extrêmement pratique pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et il est extrêmement commode de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché dans Rideau Park. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près.

Caractère

Rideau Park se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des emplacements du quartier sont silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Finalement, il est très facile de trouver un espace vert, comme Rideau Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ 60% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans Rideau Park a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables.

Visites Libres près de : Rideau Park

NOUV.