Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Mayland Heights, Calgary

Visites Libres : Mayland Heights, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mayland Heights

Le quartier de Mayland Heights est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Mayland Heights saura plaire à ceux qui privilégient un mode de vie actif puisque le secteur est assez pratique pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si le relief est plutôt plat, cette partie de Calgary est peu agréable pour les cyclistes, car. La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans Mayland Heights. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est très facile d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Calgary, il est relativement facile de faire ses courses à pied à une épicerie. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité. En ce qui a trait à l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Mayland Heights est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Dans l'ensemble, le secteur est paisible, étant donné que les rues sont généralement assez calmes. Finalement, il est très facile d'accéder à un espace vert public, puisque les résidents ont accès à une dizaine d'entre eux.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. À peu près 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 40% louent leur maison.

Visites Libres près de : Mayland Heights

NOUV.