Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Vista Heights, Calgary

Visites Libres à : Vista Heights, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vista Heights

Vista Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et il est exceptionnellement commode d'accéder à l'autoroute la plus proche. Par contre, ceux qui utilisent les transports en commun ont accès à peu d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Même si le relief est assez plat, le quartier est également mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que.

Services

Peu importe où est située leur maison dans le quartier, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, Vista Heights n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les gens du coin ont occasionnellement besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement aisé dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. On trouve parfois un restaurant à proximité.

Caractère

Le caractère de Vista Heights est défini par son environnement paisible. Le niveau de bruit est bas, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans Vista Heights.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Le plus clair de la croissance immobilière dans Vista Heights s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le secteur plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur maison et 20% sont locataires.