Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Downtown East Village, Calgary

Visites Libres à : Downtown East Village, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Downtown East Village

Le quartier de Downtown East Village est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Downtown East Village permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de modes de déplacement. Le transport public est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Les piétons trouveront aussi le quartier très pratique; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans le secteur parce que.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est particulièrement aisé de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. Il est aussi possible de profiter d'un grand choix de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Downtown East Village.

Caractère

Downtown East Village est une bonne option pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en matière de type de quartier Le niveau de bruit est assez bas dans cette partie de la ville, puisque les rues sont généralement assez calmes. Il est particulièrement aisé d'accéder à un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. Finalement, il est facile de dénicher un endroit énergique dans cette partie de la ville. Même s'il y a un choix limité de lieux de divertissement, les rues sont vivantes, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement simple de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Les propriétés de cette partie de Calgary sont très récentes, parce qu'approximativement les deux tiers de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960. Dans le secteur les bâtiments sont majoritairement de grands immeubles à logements. Environ les deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur logement et les autres sont propriétaires. Cette partie de Calgary plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher.

Visites Libres près de : Downtown East Village