Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Albert Park-Radisson Heights, Calgary

Visites Libres à : Albert Park-Radisson Heights, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Albert Park-Radisson Heights

Albert Park-Radisson Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Albert Park-Radisson Heights compte plusieurs choix en matière de mobilité. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Albert Park-Radisson Heights pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si la topographie est assez régulière, cette partie de Calgary se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que. Les acheteurs seront en mesure de se servir des transports en commun pour se déplacer dans Albert Park-Radisson Heights étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la station Barlow - Max Bell et la station Franklin), sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Il est très commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un stationnement n'est normalement pas trop compliqué.

Services

Il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans Albert Park-Radisson Heights. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à proximité dans le secteur. On peut également trouver des magasins de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des maisons à vendre. En ce qui a trait à l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Albert Park-Radisson Heights.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Albert Park-Radisson Heights constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, on retrouve une douzaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est normalement très aisé d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Albert Park-Radisson Heights a eu lieu entre 1960 et 1980. Les petits immeubles à logements représentent le principal type de logement dans le quartier, étant donné qu'ils constituent à peu près 30% des bâtiments, tandis que le reste consiste surtout en de grands immeubles à logements, des duplex et des maisons individuelles. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Albert Park-Radisson Heights. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Albert Park-Radisson Heights