Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Mayland Heights, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Mayland Heights, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mayland Heights

Mayland Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui sont actifs aimeront Mayland Heights pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si la topographie est assez régulière, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo, car. Il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Cependant, l'automobile est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Mayland Heights. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le quartier. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants. En matière d'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans Mayland Heights, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Mayland Heights. Les résidents ont accès à une dizaine d'espaces verts qui sont très bien répartis dans le secteur, ce qui fait qu'il est généralement facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Mayland Heights est également paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

À peu près 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Les maisons individuelles constituent le type de logement le plus courant dans Mayland Heights, puisqu'elles constituent environ 45% des habitations, et le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements, des duplex et des maisons de ville. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le secteur compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Mayland Heights