Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Renfrew, Calgary

Visites Libres à : Renfrew, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Renfrew

Renfrew est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville permet aux propriétaires de circuler en utilisant une variété de modes de déplacement. Renfrew est commode pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité. En revanche, il est difficile de se déplacer à bicyclette parce que. Toutefois, l'utilisation de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, les résidents peuvent prendre le transport public pour se déplacer dans Renfrew. Le quartier est également convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il est facile de s'y stationner.

Services

Il est assez aisé de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Renfrew. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de restaurants et cafés à proximité.

Caractère

Renfrew se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est très facile d'accéder à un espace vert, puisque le quartier compte une vingtaine d'îlots de verdure. Le secteur est également plutôt silencieux, étant donné que les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

La majeure partie du parc immobilier de Renfrew consiste en des duplex et des maisons individuelles, et les unités restantes sont principalement de petits immeubles à logements et des maisons de ville. Les maisons du secteur sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près 45% de ses résidences ont été érigées dans les années précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de maisons différentes - les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées.