Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à University of Waterloo Northwest Campus

Nouvelles Inscriptions à : University of Waterloo Northwest Campus

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University of Waterloo Northwest Campus

University of Waterloo Northwest Campus est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans University of Waterloo Northwest Campus est très souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. En revanche, les résidents qui prennent les transports publics ont accès à un nombre limité d'options pour se déplacer dans University of Waterloo Northwest Campus. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la majorité des propriétés du quartier. La plupart des propriétés d'University of Waterloo Northwest Campus sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, la bicyclette est un assez bon moyen de se déplacer dans cette partie de Waterloo parce que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans University of Waterloo Northwest Campus. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver assez difficile d'aller à pied aux garderies du secteur. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, une voiture est parfois utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est normalement relativement facile dans cette partie de la ville de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans University of Waterloo Northwest Campus. Le quartier est silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, même s'il n'y pas de parcs dans University of Waterloo Northwest Campus, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est habituellement facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Les unités du quartier sont très modernes, puisque la plupart de ses habitations ont été bâties dans les années 1990, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 2000. Le marché immobilier du secteur est composé en majorité de maisons individuelles ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 10% sont louées. Le quartier compte une sélection de tailles de maisons différentes - il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans University of Waterloo Northwest Campus.

Nouvelles Inscriptions près de : University of Waterloo Northwest Campus