Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Laurelwood, Waterloo

Nouvelles Inscriptions : Laurelwood, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Laurelwood

Laurelwood est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

L'automobile est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans Laurelwood. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Toutefois, il est difficile de se déplacer en transport public dans Laurelwood à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de circuler à vélo dans cette partie de Waterloo parce que le relief est assez irrégulier, et assez peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Laurelwood. Le quartier est également peu commode pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le secteur, les gens du coin sont normalement à proximité d'une garderie ou d'une école. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le quartier. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une maison dans Laurelwood est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il y a quelques espaces verts publics à proximité qui sont très bien situés dans le secteur. Dans l'ensemble, Laurelwood est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Les unités du secteur sont très modernes, puisqu'à peu près 55% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, alors que la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Laurelwood

NOUV.