Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Beechwood West, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Beechwood West, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beechwood West

Le quartier de Beechwood West est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Beechwood West est souvent la voiture. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu. Par contre, les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Beechwood West. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. La bicyclette est un assez bon moyen de se déplacer dans cette partie de la ville puisqu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Beechwood West. Cette partie de Waterloo est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de Waterloo, les familles trouveront normalement une école primaire à deux pas. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, l'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans Beechwood West. Toutefois, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Beechwood West se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau de bruit est très bas dans le quartier, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, on retrouve quelques espaces verts publics à proximité, comme Regency Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Beechwood West.

Hébergement

Les maisons du quartier sont plutôt modernes, puisqu'approximativement 45% de ses résidences ont été érigées dans les années 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1990. Le marché immobilier de cette partie de Waterloo est principalement composé de maisons individuelles ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités du quartier et le reste est loué. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Beechwood West