Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Beaver Creek Meadows, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Beaver Creek Meadows, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beaver Creek Meadows

Beaver Creek Meadows est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie de Waterloo est très souvent l'automobile. Il est exceptionnellement aisé d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, il est très difficile de se déplacer en transport public dans le quartier à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Il est difficile de circuler à bicyclette parce qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et le relief est assez irrégulier. Cette partie de la ville est également très peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les gens du coin doivent presque toujours utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire est normalement située à deux pas dans le quartier. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Le quartier est extrêmement paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Il est assez peu simple de se rendre dans un îlot de fraîcheur, parce qu'ils ne sont pas bien répartis dans Beaver Creek Meadows. Malgré cela, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% sont locataires. À peu près les trois quarts des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Beaver Creek Meadows