Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Beechwood, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Beechwood, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beechwood

Beechwood est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

Beechwood se prête bien à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables. Les propriétaires qui sont actifs aimeront également le secteur pour son côté assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Ceux qui désirent utiliser les transports publics ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de Waterloo. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, l'automobile est souvent le mode de transport le plus pratique pour circuler dans Beechwood. Il est très facile de s'y stationner.

Services

On trouve normalement une épicerie à distance de marche dans le secteur. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Beechwood.

Caractère

Beechwood se définit par une atmosphère paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien situés dans Beechwood. La majorité des emplacements du secteur sont assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Waterloo a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 60% des unités du quartier alors que les autres sont louées. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Beechwood