Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Lakeshore, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Lakeshore, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeshore

Lakeshore est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Lakeshore est très souvent la voiture. Il est assez simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très facile de s'y stationner. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque le réseau cyclable est de très bonne qualité. Néanmoins, il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Dans Lakeshore, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire à pied. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. En termes d'accès à la nourriture, les résidents ont souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement simple dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. On y trouve un choix limité de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Lakeshore. Les parcs sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier est aussi silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles.

Hébergement

Dans Lakeshore, la majorité des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste est principalement composé de petits immeubles à logements et de maisons de ville. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 55% de la population du quartier possèdent leur demeure et 45% louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Lakeshore