Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Columbia, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Columbia, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Columbia

Le quartier de Columbia est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

Columbia compte plusieurs choix en termes de mobilité. Le service de transport collectif est pratique puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la University Of Waterloo Station et la Research & Technology Station), sur 301 | Ion, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui circulent à pied trouveront également cette partie de la ville assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est parfois difficile de circuler à vélo dans Columbia étant donné qu'il y a assez peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Les épiceries du quartier sont normalement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'options dans le quartier. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans Columbia, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Columbia. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans le quartier, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est habituellement plutôt aisé d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés à vendre. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 40% des propriétés du secteur ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement 85% de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que les autres sont propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Columbia