Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lakeview Estates, Vaughan

Visites Libres à : Lakeview Estates, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeview Estates

Lakeview Estates est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Lakeview Estates plaira aux propriétaires pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Ceux qui sont actifs aimeront cette partie de Vaughan pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. La bicyclette est un bon moyen de circuler dans Lakeview Estates étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Il est facile de se déplacer en transport collectif dans Lakeview Estates étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure option pour circuler dans le quartier. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont normalement tout près d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Vaughan. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Lakeview Estates se définit par un environnement calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le quartier compte quelques îlots de verdure. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Lakeview Estates s'est déroulée dans les années 1980. Dans cette partie de Vaughan, approximativement les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, et les grands immeubles à logements et les maisons de ville représentent l'essentiel du reste du parc immobilier. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 10% sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Lakeview Estates