Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Glen Shields, Vaughan

Visites Libres à : Glen Shields, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glen Shields

Glen Shields est un quartier de Vaughan, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le secteur saura plaire à ceux qui aiment utiliser une variété de modes de déplacement. Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de Vaughan. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes, comme par exemple Highway 407, sont bien situés. Puisque l'on y retrouve Centre / Dufferin, sur orange | VIVA ORANGE, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les acheteurs auront aussi la possibilité d'emprunter les transports collectifs pour circuler dans cette partie de la ville. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans Glen Shields parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité. Par contre, il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Dans Glen Shields, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Glen Shields, il est aisé de se rendre en marchant à un supermarché.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Glen Shields représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Le quartier est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, les espaces verts, comme Marita Payne Park, sont très bien situés dans Glen Shields et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 20% louent leur logement. Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Environ 45% des unités du quartier ont été érigées entre 1980 et 1990, et la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Glen Shields